1. Immobilier
  2. Actualités immobilières à LA BRESSE
  3. MONTÉE IMPOSSIBLE MOTO 34ème édition

MONTÉE IMPOSSIBLE MOTO 34ème édition

Publié le 26/07/2024

La renommée de cette compétition a encore fait son chemin le week-end dernier à LA BRESSE.

Le dimanche 21 juillet 2024 la montée a de nouveau résisté à l’invasion des bolides mais chacun aura ou non vaincu cette pente au dénivelé imprenable. Les soixante motards inscrits nous ont présentés leur show et assuré sous les yeux de nombreux spectateurs une énergie et une maitrise digne des plus grands.

Le Col de Grosse-Pierre lieudit bien connu par les amateurs de motos ou vélos   passage mythique du tour de France, a accueilli ces participants et leurs montures.

Mais bien sûr seulement quelques-uns sont parvenus au sommet à 140°.

Amateurs s’abstenir…

 

Durant la matinée, Tout s’est joué durant les deux premières manches ce dimanche au col de Grosse-Pierre. C’est bien simple, le classement des huit premiers est resté figé lors des deux manches de l’après-midi. 

Et c’est Thomas Jolly qui a gagné le droit de voir son nom inscrit en lettres d’or au palmarès. Pas seulement parce que le jeune Bressaud a enfin remporté l’épreuve organisée par son club. Mais surtout parce qu’il établit un nouveau record de la piste de 218,960 mètres depuis son remodelage il y a quelques années : en 17 secondes 77 exactement.

14 pilotes ont réussi cette PERFORMANCE, Thomas JOLLY  recordman de LA BRESSE a sus s’imposer devant l’américain Logan MEAD et pour suivre en troisième place Yohan PELTIER et en quatrième place Julien PERRIN tout deux vosgiens.

Toute cette organisation est rondement bien menée par deux cents bénévoles, mobilisés autour du président Damien Antoine. Et la soirée a été longue car il fallait ensuite tout démonter pour restituer le site à la nature après plus de nombreux labourages annuels. Merci à tous de nous apporter ce moment incontournable et impressionnant dans les Hautes Vosges.

Qui a dit impossible ?

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous